L'auteur

Bonjours à tous,

Je m’appelle Myriam, j’ai trente ans et j’écris depuis toute petite. J’ai mis en place ce blog...

Bon stop on arrête les conneries et on reprend !

Tout d’abord bienvenue sur "Écrire un Ailleurs". Oubliez ce qui est écrit plus haut cela ne nous correspond pas. Qui je suis ? Disons que ce n’est pas simple.

C’est difficile pour moi de décliner mon identité parce que je ne suis pas seule. Nous sommes plusieurs à vivre dans mon esprit. Chacune de nous prenons place en fonction de ce que nous voulons exprimer. Pour nous simplifier la vie nous avons décidé de prendre My comme pseudo commun : deux lettres ne peuvent déterminer totalement ce que nous sommes. Cela permet de faire quelques arrangements.

D’ailleurs tout le monde vous passe le bonjour. =)

Alors qui sommes-nous exactement ? Nous sommes des personnages sortis tout droit de l’imagination débordante de notre auteur. Avec le temps, nous avons pris petit à petit une place dans son monde. Chacune a son histoire et c’est justement celles-ci que nous partageons ici.

Nous sommes un reflet de vous-même. Cette part sombre de votre âme que vous essayez tous de cacher. Lisez et vous comprendrez.

En tout cas sachez que ce blog est un espace ouvert à l’imagination et aux idées folles. Nous y regroupons nos histoires que nous tentons de retranscrire au mieux. N’hésitez surtout pas à commenter ou à poser des questions nous vous répondrons avec grand plaisir.

Bien sûr aucunement besoin de vous rappeler que tout doit se faire avec respect et tolérance.

Donc encore une fois :

Bienvenue dans mon monde !

Je m’appelle My. Et vous ?

Baiser de sang